Massy Plus Juste : tribune Décembre 2010

JERÔME GUEDJ PRIS EN FLAGRANT DÉLIT !

Dans son dernier bulletin d’information, notre conseiller général s’affiche fièrement aux côtés des représentants du Football Club de Massy 91.

Non sans « retranscrire » les propos du président de notre club de football, au travers desquels il est dit que le « Conseil Général nous soutient depuis plusieurs années dans nos activités… Jérôme Guedj, en tant que conseiller général, s’est personnellement impliqué pour que les footballeurs de l’association puissent pratiquer leur sport ». Des propos formellement démentis par les responsables du club, qui n’a bénéficié que de deux véhicules pour leurs déplacements en 6 ans. Ces méthodes ne sont pas dignes !

Quelle est la part de la subvention du Conseil Général dans le budget du club de la ville ? MOINS DE 4% : Le vice-président J. Guedj soutient le FCM 91… par la pensée !

Cette opération de communication n’est pas anodine : elle s’inscrit dans une ligne purement électoraliste, notre élu remettant en jeu son poste lors des élections cantonales de mars prochain. D’ailleurs, se voyant réélu, il est déjà candidat à la présidence du Conseil Général de l’Essonne (article du Parisien du 25 octobre 2010).

Absent du terrain massicois depuis 6 ans (mis à part quelques opérations médiatiques par-ci par-là), nous le revoyons réapparaitre à la recherche des voix des électeurs. Et tenter de faire oublier les 4 hausses d’impôts qu’il a votées en 6 ans de mandat.

 

Massy Plus Juste

Site : www.massyplusjuste.fr / Blog : www.dawarihorsfall.fr

css.php