Le mot du candidat…

Bonsoir à tous.

Enfin, mon blog est en ligne ! Que les moins indulgents m’excusent pour le retard, mais ma campagne me prend un temps fou et le temps m’a manqué ces derniers jours pour l’alimenter.

En introduction, je vais me présenter pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas encore ou qui ne connaissent juste que mon nom.

Je suis Dawari Horsfall, j’ai 32 ans, je suis marié et père de deux enfants. Massicois depuis 26 ans, j’aime ma ville pour tout ce qu’elle a pu m’apporter depuis que j’y suis arrivé. Et aujourd’hui, je le lui rends en me présentant aux élections municipales 2008.

Pour avoir exercé diverses activités dans cette ville, j’en connais parfaitement sa spécificité et ses difficultés. Et ces dernières années, je vois que ma ville va moins bien. Et aucun des « praticiens » que sont nos élus (de gauche comme de droite) ne semblent diagnostiquer ce mal, et encore moins y trouver un remède. C’est la base de mon engagement.

Je propose donc aux massicois une alternative, une nouvelle forme de gouvernance par laquelle chaque citoyen serait représenté, chaque décision serait prise en considérant tous les individus. La politique ne doit laisser personne sur le bord du chemin, c’est encore plus vrai au niveau local.

Je vous invite donc à me rejoindre dans une réflexion qui est celle de toutes et tous, celle de citoyens ayant décidé de prendre en main leur destinée, afin de devenir acteur de la politique de cette ville qui nous est chère.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je veillerai à y répondre régulièrement.

Bien à vous

Dawari HORSFALL

css.php